Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

8 octobre 2005 6 08 /10 /octobre /2005 00:01


La Réponse est : parce que Sel de Mer = Sel de Mère. Bide. Fort heureusement, lorsque l’on est dans la mouise après avoir fait un bide, des gens viennent vous aider en vous jetant des pavés pour que vous construisiez un escalier qui de toute façon ne tiendra pas si vous n'avez pas emmené avec vous de la glu. C’est le cas de Dapred, qui m’a sympathiquement envoyé une MEILLEURE réponse au Mystère du Sel de Mer. Je lui fait un immense bisou à défaut du précieux carambar (au Coca-Cola ?) promis. Voilà son texte intact :


Il s'agirait fort logiquement de la mère de la salière. En effet, la racaille (ou trou de balle sensible, qualificatif émanant de l'expression quartier sensible) pense que, tout comme lui, sa salière n'est pas venue au monde toute seule. Comme tu l'as très bien constaté, une racaille ne peut comprendre que ce qui s'applique à sa personne, elle conçoit donc fort logiquement que la salière ait une mère, tout comme il en a une. Il s'agirait donc pour la racaille de signifier que, s'il reprenait l'envie à la-dite salière de retomber de la table, la racaille désignée irait voir la mère de celle-ci afin d'avoir des relations sexuelles non protégées. Je conclurai en rappelant que le diamètre de l'embout d'une salière dépasse rarement les 3cm, et la salière elle-même mesure en moyenne une dizaine de centimètres tout au plus. C'était la petite remarque perfide concluant ma réponse à la première partie de la question. 


Ensuite donc, pourquoi dire "sa mère" et non pas "son père". Eh bien tout simplement car, la racaille étant farouchement anti-homosexuelle (également anti-tout-ce-qui-n'est-pas-comme-lui, mais c'est un détail), et l'anti-homosexualité constituant la plupart du temps un indice vers une situation d'homosexualité refoulée, la racaille a peur de se voir démasquée parmi les siens, ou à tout le moins, douter publiquement de sa propre sexualité. Lancer "son père" serait ainsi plus adapté à une racaille de sexe féminin (si si, ça existe, comme quoi l'égalité hommes-femmes devrait avoir ses limites, finalement, vu la dérive), ou à une racaille assumant pleinement son homosexualité. Cela constituerait donc un Paradoxe dont je te laisse le loisir de le mentionner sur ton site.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

sassuk 25/05/2010 22:02


Pour la réponse, j'aurais plutôt dit 42