Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:01

 

La Racaille aime tout ce qui est en rapport avec la virilité, la violence, et bizarrement, le sportswear (alors que Tony Montana n’aurait jamais osé s’habiller en survet jaune poussin, même pour son jogging matinal). Dans cette partie du site, je vais lister tout ce qu’aime la Racaille, et qui est ridicule.

Le Rap. En effet, toute Racaille aime le Rap, le Hip-Hop, et aussi un peu de Techno. Cependant, toute personne qui écoute du Hip-Hop, du Rap ou de la Techno n’est pas une Racaille. Relisez cette phrase vingt fois avant de m’envoyer un Mail pour me dire que je met tout le Monde dans le même panier, Merci.


C’est juste rigolo que la Racaille soit incapable de s’attaquer (car oui, c’est un combat) à un autre style de musique. La Racaille aime le gros bruit, les grosses basses, les rythmiques en boucle avec des gimmicks qui changent selon les périodes, bref, la Racaille n’est pas si éloignée que ça du Black Métaleux, surtout que les 2 mettent leur musique à fond dans les transports en commun, et nous les brisent.


Si la Racaille ne trouve pas son compte de clichés, elle dira que « ça pue ». Dans la musique classique, il n’y a jamais de morceau de 3 minutes avec 2 Notes de basses en boucle sur fond de boîte à rythme tandis qu’un gugusse débite des lieux communs genre « La vie, c’est pourri, nique les entchulés qui mangent du riz ! » : la Racaille est perdue ! Il lui faut absolument quelque chose qui lui dégomme les oreilles.

On retrouve ça dans le Tiouning, avec les gros débiles qui font des concours de décibels sur les parkings de carrefour, le samedi à 23h. Même sans Tiouning, vous verrez que lorsque la Racaille conduit, elle fout du Rap à fond. On trouve même des crétins qui embellissent le calme d’un parc en amenant un poste d’où sortent les grognements d’une quelconque Star du Rap, US de préférence, car la Racaille ne comprend pas l’Anglais. La Racaille aime regarder les clips de Rap ou de Hip-Hop, mais aussi de RNB, car il y a légèrement plus de radasses en bikini dedans. Bref, la Racaille aime le Tuning, mais pas que le Tuning de Voiture, il y a aussi les fringues !

Commençons par les vêtements : très laids, ils dégueulent de partout, comme des gros drapeaux, et offrent une bonne prise au vent des fois que la Racaille aurait envie de participer au Vendée Globe.


La Racaille s’inspire souvent du folklore US, on peut penser que les vêtements sont très larges en hommage à l’obésité chez les habitants des USA... Et la Racaille porte des vêtements larges en-dessous de la ceinture, pour montrer son caleçon...

The Jacky Touch

Incitation au tir d’airsoft dans les fesses ? Oui, pourquoi pas, en tout cas je dis banco. Le seul problème des vêtements en-dessous de la ceinture, c’est que si l’on doit courir, on se casse la gueule. Ainsi, la Racaille s’écrase sur son portable multicolore qu’elle porte accroché à son cou (pour ne pas le perdre : et oui, ils sont de plus en plus petits, les bidules). Les couleurs de ces vêtements larges sont chatoyantes, pleines de VIE comme les Ccouleurs de l’Arc-en-Ciel, et de là à penser que c’est un soutien à la communauté gay, il n’y a qu’un pas, sûrement inconscient (on retrouve aussi les couleurs des bisounours dans le Tuning - très souvent du… rose).




Jeux vidéos : la Racaille passe sa vie à jouer aux jeux vidéos. Quand elle n’y joue pas, elle glande. Il n’y a pas vraiment de différence, il semble que la Racaille prenne autant de plaisir à glander qu’à jouer aux jeux vidéos, et c’est tant mieux : au moins si ils glandent, ils sont dehors, et on peut les voir !!! La Racaille joue aux jeux de baston ou aux jeux de voitures. Jamais aux RPG (il faut réfléchir) ou à Tetris (pareil).



Le Foot. C’est l’occasion pour la Racaille de trouver un camp. Il faut toujours choisir un camp, c’est obligé pour la Racaille. On trouve ce système de camp (ou clan) partout : Rap West Coast ou East Coast, PSG ou OM, 78 ou 95, M6 ou MCM, Racaille ou Gothique. C’est la vision binaire des choses que l’on retrouve un peu partout.

La Racaille aime porter des T-Shirts de ses joueurs préférés, on ne sait pas trop pourquoi. En tout cas c’est mignon, car sur le logo du PSG, il y a un landau, et qu’est-ce qu’on trouve dans les landaux ? Des bébés ! La Racaille aime pouponner.

La Racaille aime aussi beaucoup le basket, mais le basket pose un problème de taille : il n’y a pas de violence dans le basket, pas de hooligans ni de supporters trisomiques. La Racaille est décontenancée. Le cinéma : la Racaille y va pour faire chier le monde avec son nouveau portable (elle joue  et appelle ses Potes, teste les sonneries…) quand elle n’a rien d’autre à faire. Ce qui est bien par contre, c’est que la Racaille évite les films un peu difficiles : la Racaille n’ira jamais voir La Vie de Brian, par exemple. Surtout que c’est en VO sous-titrée. C’est de la pure générosité de la part de la Racaille que d’aller juste faire chier les gros beaufs dans les cinémas, ceux qui vont voir Brice de Nice ou Catwoman, et de ne pas importuner les gens qui vont ailleurs ou même dans mon cinéma de quartier à moi ! Dans les cinémas, la Racaille se comporte comme dans les transports en commun : on se met bien loin des autres, et comme on n’a rien à dire d’intéressant, on le dit bien fort, la distance justifiant le fait de hausser le ton. : « EH ! BIEN ? OU BIEN ? »




La Racaille aime les filles, enfin, les pouffes. Mariah Carey, Monica Bellucci ou Beyoncé Knowles sont des Icônes chez les Racailles car elles sont BONNES. La drague est un art dans lequel la Racaille possède de nombreuses qualités (j'en ai déjà parlé un peu avant): elle va direct à l’essentiel « EH, ça te di on va fere un tour ? » elle ne s’emballe pas de préjugés : « Tsé moi t brune ou blonde jmen bat les yeukous, jte kiffe kan mm » et sait aborder des sujets délicats : « EH mec, ta dé feuille ? ». La drague sur Internet est d’ailleurs un univers IMMENSE pour la Racaille, qui peut ainsi parler à plein de filles sans les faire fuir avec son pull Eden Park avec un nœud papillon rose dessus.


Bijoux Barbie


Dernier détail amusant, la Racaille aime secrètement barbie. Barbie a de beaux bijoux. Et la Racaille aime montrer des signes extérieurs de richesse. C’est la mode dite du « Bling Bling », qui a commencé avec Barracuda dans « L’Agence Tous Risques » : au début ça allait, c’était des bijoux dorés portés avec virilité, mais ça a vite mal tourné lorsque 50 Cent a signé un contrat avec Mattel pour porter des bijoux barbies sur lui, avec des diamants dans des objets aussi saugrenus qu’une montre ! On trouve également chez la Racaille des boucles d’oreilles Nike (si si !!) incrustées de diamants. La Racaille est très coquette, en fait, c’est une grande qualité que l’on ne retrouve pas chez les Skateurs ou les Rasta.




Le Secret qui Tue


C’est toujours avec stupeur et étonnement que l’on voit sur les murs de nos riantes cités quelques « 94 en Force » ou « Vitry Nique Tout ».


Jusque là, on pouvait comprendre la motivation de la Racaille à écrire le nom de sa ville pour se donner de l’Importance. Mais c’était sans compter le « Secret qui Tue », que je vis un jour en sortant de chez moi. En cliquant sur ce GROS LIEN BIEN VOYANT, vous trouverez une page regroupant les différentes explications que m’ont apporté les internautes. Si votre explication est déjà sur la page, pas de chance ! Une autre fois peut-être ?


Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

thomas 22/06/2013 21:55

serieux ferme tageule fils de pute arrete djuger lé gean et va tfaire enculer lé gean son com il veule ta pa a juge син сука

Tim 23/06/2013 01:43



Non.



traceur de frontiere 01/02/2013 15:04

g lu ton text dja traconte que dla merde c fini les anné bling bling sauf qmtn sa spass au usa on a des conviction sache que on vous a libérer nous les indigene et a cause dnote stil vestimentair
tnous juge zerma moi chui venu récupérer ma terre tt simplement on fou la hella psk vous les francai vous nous aimer pas et vou nou juger on ven du shit pour fair dlargent psk vous les francai vou
nou aver mie dans des quartier pouri avec une mere femme de ménage et on a besoin dnourrir la famille donc on vend on beesness tu connai rien a notre monde et tu ause parler ET EN PLUS le mettre
sur internet ma parole tt sa tle pera dvan dieux

malcom 22/09/2012 12:13

La racaille est incapable de parler français, la racaille pense que dealer est mieux que bosser car en 1 mois il gagne 10 fois plus.
La racaille est juste un être sans cerveau, un pantin de la société capitaliste, un drogué de la société de consommation.
En bref il ne sert à rien et n'est rien, d'où sa violence et sa haine envers les autres.
Au final la racaille finira en prison sans un sou car sa bêtise le rattrape toujours.

Tim 21/04/2012 09:44

Maax Italiano : " jsui sur que t'es une petite victime plein de boutons derriere ton ecran "

Perdu !

Maax Italiano 20/04/2012 19:27

jpense que t'as du te faire frapper par des racailler ou raquette jc pas tu juge les gens tu dit de la merde alors que jsui sur que t'es une petite victime plein de boutons derriere ton ecran ;)
bref les racaille y te passe le salam pauvre chien