Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 octobre 2005 7 02 /10 /octobre /2005 00:01

Note : Ceci est une compilation des notes que j’ai écrites dès que je me suis mis à la préparation du site. C’est en quelque sorte un journal de bord, qui commence fin juin 2005, et s’arrête en septembre de la même Année.


20 Juin 2005 - A l’heure où j’écris ces lignes, le site n’est pas encore fait, tout est sur papier, j’ai plein de notes, plein d’idées, que vous allez retrouver agencées de façon harmonieuse. J’ai très peur de me répéter par rapport au site sur les Gothiques, je vous demande donc d’être indulgent, ou d’aller vous faire voir. A l’heure où j’écris ces lignes, je m’imagine déjà les mails que je vais recevoir. Je pense que je vais faire la même chose qu’avec le site sur les Gothiques : mettre un lien vers Tubulamarok, et ceux qui sont curieux sauront où m’écrire. Je vais être accusé de racisme, de xénophobie, de fascisme, de discrimination, pire : d’incitation à la discrimination (raciale ou vestimentaire ?). 


22 Juin 2005 - Le site sera sûrement fermé, peut-être hacké menu, on verra. Je sais que je recevrais aussi du courrier de la part de tous les gros cons qui m’écriront « Enfin un site qui se moque des Arabes !! » et qui voudront faire Ami-Ami à Miami avec moi. Devant ce futur étrange qui m’attend dans le monde des Racailles sur internet, je soupire. Et puis BOUM, amusons-nous à balancer des gros pavés dans les différentes mares sociales de la vie, après avoir reçu du courrier de la part des Gothiques imbéciles, voyons ce que nous réservent les Racailles imbéciles ! Je vous souhaite une bien belle lecture, de gros éclats de rire, et à tous ceux qui pensent que ce site a été fait par un raciste, continuez à le penser, la popularité de ce site en dépend : Je compte sur vous.

26 Juin 2005 - Ca avance plus vite que prévu, les idées viennent peu à peu, j’ai trouvé de bonnes raisons de me lancer dans cet immense futur bordel. Je me pose plein de questions à deux balles : le site sur les gothiques a changé ma vie, en vrai. Et je continue encore à recevoir du courrier. Est-ce que ça va être pareil avec les Racailles ? A la place d’emails de Jean-Luc Delarue et Compagnie, je vais sûrement recevoir des Mails d’Associations Anti-Racistes ? La différence avec le site sur les Gothiques, c’est que là je vais lâcher un site fini, complet, alors que le site sur les Gothiques a grandi, au fil du temps. Bon, là le site grandira suivant les modifications possibles, les mails d’insultes qui vont sûrement m’inonder. Je ressens la même chose que j’ai éprouvé à la création de « Je Suis Gothique » : de l’adrénaline. Et qu’est-ce que je fais dans ces cas-là ? Je me sors les doigts du cul, et je pétris ce qui va sortir en septembre...


29 Juin 2005 - J’ai rajouté sur la page d’accueil du site sur les Gothiques « En septembre 2005, le site sur les Racailles arrive ! », et juste à coté, mon adresse E-Mail pour m’envoyer des réactions. J’en ai eu quelques unes, pas trop, juste ce qu’il faut. Une pauvre fille m’écrit pour me dire qu’elle n’aime pas les Racailles, ainsi elle n’ira pas voir le site. Pauvre Conne, c’est justement un site qui se moque des Racailles… Heureusement, je reçois de très beaux mails, de la part de personnes qui me disent des choses intéressantes, qui m’encouragent, m’aident (infiniment MERCI , Paul) et d’autres qui me mettent la pression pour que je ponde quelque chose qui ne les déçoit pas, et ils font bien, on ne sait jamais, des fois que je me contenterais de quelque chose de mou. 

Malgré le fait que je sois très content de ce que j’ai fait à ce jour (environ 2 tiers du Site) je reste persuadé que comme ces gens attendent ce site de pied ferme, ils ne pourront être QUE déçus, une fois qu’ils auront fini de le lire. Au moment où ils l’auront lu, il n’y aura aucun mail méchant, le site sera « vierge » de réactions officielles. J’ai déjà dit à une personne en quoi consisterait le site. Cette personne a été emballée, 2 ou 3 jours après elle m’en parlait encore, comme quoi l’idée était restée dans sa tête… J’en ai parlé à une autre personne, et la réaction a été la même : enthousiaste. J’ai peur de décevoir. De ne pas être satisfait par le merdier que je suis en train de préparer. 

 

4 Juillet 2005 : Ca ne rate pas, le site n’est même pas encore en Ligne que je reçois un mail de la part d’un Abruti qui non seulement ne me dis RIEN d’intéressant, mais en plus se paye le luxe d’être un sale con. Je pense que c’est une bonne occasion d’inaugurer la partie Courrier qui risque de vite se remplir si autant de légumes dans son genre s’intéressent à mon Site sur les Racailles. 

5 Aout 2005 : Le site est fini. Du moins, la base de départ est finie. Elle changera sûrement en fonction des réactions. J’espère que je vais recevoir des mails intéressants. J’utopise, j’utopise, mais c’est un moteur. Un ami m’a conseillé de ne pas trop forcer sur l’ironie, qui est une des composantes de ce site, mais pas la pire. Ca me saoule qu’il m’ai conseillé de me rabaisser au niveau des gens qui « ne comprennent pas ». J’ai l’impression que ça va remuer : et si ça ne remuait pas du tout ? Et si les gens s’en foutaient ? Et si le site faisait un gros bide sidéral ? Et si ça ne faisait rire que moi ? Mon cher ami le doute pointe le bout de son nez à chaque fois que je suis sur le point de livrer quelque chose au regard des autres. Mais mon ami le doute, sache que cette fois-ci, tu peux filer te faire peindre en Giscardien : si les gens n’aiment pas ce site, qu’ils se tirent. Normalement d’ici une ou deux semaines, je suis moins aigre.


18 Août 2005 : Finalement, j’ai fait la page « Famous Racailles ». Le site est fini, je me demande comment il va être accueilli. Je trouve le site TRES Incomplet, mais on va dire que c’est juste le début, après tout le site sur les Gothiques était une simple page, au commencement. J’attends le prremier septembre, et c’est parti. Fin du journal.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

marjooo 30/07/2012 02:59

Une pauvre fille m’écrit pour me dire qu’elle n’aime pas les Racailles, ainsi elle n’ira pas voir le site. PAUVRE CONNE, c’est justement un site qui se moque des Racailles… tu te croii inteligent a
koter d racaille toiii ta vu komen tu parle. meme si la meuf elle aime pa les Racaille ta pa a dire ke c une conne psk elle a pa capter ke toi ossiii tu fe parti d gen ki naime pa les racaille . et
puii ta vie es telemn enuyante ke tu fe d siite de merde kom sa pffff. en tou ka tn site es vremen degeu tu raconte ke de la merde. et au passage Les RACAILLE tenmerde toi ainsi ke tou les bouffon
ki riron de t conneriiie ..

jo 21/05/2011 14:39


les racailles ne sont pas toutes "noirs" ou "arabes",il ya des" francais" de souche aussi c juste un phenomene sociale donc critiquer les racailles ne veut pas dire raciste d 'ailleurs les
racailles disent souvent "nique les français "alors que bien souvent ils sont de nationalite française!


Tim 09/06/2010 15:05


Mince, alors là avec ton commentaire tu viens de tout comprendre en un clin d'oeil, bravo Justine !

...

Nan sérieux, tu croive que je suis raciste ? Tu le croive vraiment ?


Prince Justine 09/06/2010 14:52


La plupart des gens qui sont raciste ne se di pas racistre et ne se croive pas raciste un peu comme toi