Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 00:01

Un Garçon qui m'a collé au cul entre 2002 et 2005 dont j’ai effacé le vrai pseudo pour qu’on ne le trouve pas, sinon il va dire que je suis vraiment trop méchant. Il est intéressant qu'il soit tombé directement dans le panneau (il n’a pas compris l’idée de « se moquer des Racailles en construisant une antiphrase géante déguisée en site internet) mais en plus marque 50.000 Points (il sauve la princesse en même temps, et gagne 6 feux d'artifices) en utilisant les mot « mauvais goût», ce qui fait de lui une pièce de choix. Lisez donc, ci-dessous :

alors la partie qualites nul a chier c'est pas marrant et puis trouver des qualités a des gens qui te pourrise la vie, (agression, vole, brulage de voiture, viol,etc..) je trouve ca de mauvais gout 

Un classique, ci-dessous, le fameux truc de « nan mais t’es qui pour OSER te PERMETTRE le DROIT d’avoir l’IDEE de te mettre a CRITIQUER ? »

Poline : nan mé t ki toi pour kel droi tu di sa?!!! 

Edika
Ci-dessous, Chrysta. Attention les yeux, lorsque j’ai vu ce mail, je me suis dit « Non, ce n’est pas possible… Ca voudrait dire que dès le PREMIER Jour, j’ai atteint mon objectif en roulant dans la farine tous les Gothiques qui pensent que je suis une Racaille car j’en dis du bien ? » Et puis en discutant un peu sur MSN avec la Chrysta, je me suis rendu compte qu’elle ne bluffait pas. Tout est là, c’est exactement ce que je voulais, je vous invite à lire.

salut. Je suis déçu du site des racailles.... J'aurai crue qu'il y aurai plus d'humour sur eux, mes je me suis rendu compte, que tu préfère les racailles au gothiques, tu ne peut pas dire le contraire, car sa se vois sur t'es sites. Sur le sites des racailles, tu à marquer les qualité des racailles, et tu as dit que tu les aimais, et sur les gothique ? tu n'a même pas dit que tu les aimais où que tu les apréciai et les calité des gothique tu les as oublier. En faite je sais tu a peur que l'ont te traite de rasiste, parce-que les gothique eu c'est pas grave tu les critique mes les racailles tu es simpas avec eu, une petite vanne comme sa au passage et ces tout. J'était contente que tu face un site sur les racailles, mes je ne l'aurai pas pensser comme sa

Ci-dessous, voici « Qelqu’un » (sans U, comme dans le Mot « Biscotte ») qui visiblement a éprouvé pas mal de deception :

Qelqu’un : Un peu nul le site sur les Racailles... Moi qui attendait le site sur les Racailles avec impatience, ben je suis au comble de la déception.

Edika
Enfin, Pauline (une autre, pas la même que plus haut) se demande si ce site me sert de vengeance envers des Racailles qui m’auraient agressé. Pauline repense, rêveuse, à mes pages d’écriture (dont Tubulamarok est pourtant rempli) et voudrait que je la fasse rire sans faire mal. 

Pauline : [Le 'tu' s'adresse au webmaster... je me permet de te tutoyer ] Mais que s'est-il donc passé dans ta vie de si ignoble pour que tu répandes tant de haine? As-tu vraiment rien à faire de tes journées? J'avais adoré Je Suis Gothique, et je l'avoue, j'aime moins Vives Les Racailles. Peut être un peu de lassitude...qui sait... Bon, dans tout les cas, je me demandais, je sais bien qu'il n'y a pas que le rap et le métal comme style de chanson, mais si on enlève également tout les autres style de musique que tu critiques dans les pages Bonus, il reste plus grand chose...Enfin si...MAIS BON... 

Voilà, au début, je t'admirais, pour ton humour...décalé? et tes grandes pages d'écritures. Je peux dire que je me suis cassé les yeux sur ces pages noires, en rentrant du collège, à lire attentivement chaque page. Mais là, je suis plutôt déçue. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi je suis déçue, mais je le suis... Peut-on faire un site drôle et qui ne critique pas quelqu'un? J'aimerais que pour une fois, tu me fasse rire sans dire du mal. Donc, mon avis sur ce site : Une Gothique de 13ans ["Oh mon dieu! une gothique de 13ans!! encore une sale gamine qui se paye sa crise d'adolescence! Une Fausse Gothique!" Ben ouais...Ca vous dérange peut-être?]<~ PaulinE {Désolée pour les fautes si il y en a [je pense que oui] }


Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires