Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:01

Pour me contacter, vous avez plusieurs Solutions, E-Mail, MSN, ou un Formulaire (qui y normalement fait pour qu’on me commande des Dessins). Ici, nous avons à faire à Anonyme-Man, qui a utilisé le Formulaire pour éviter que je lui envoie un Virus (car j’ai que ça à foutre) ou que je sache où il habite (car j’ai que ça à foutre). Trève de Bavardages, voilà le Merveilleux Mail reçu : 

Sujet : rien
Nom Réel : putain, vraiment...
E-Mail : je passe par la, jvais te dire 2 mot mon gros
Titre : t'ouvre trop ta geule
Commentaire : un p'tit souci dans ton site gros. en vrai, je passe par la, a tout asard et je tombe sur un site de bollos qui me vnr. deja, t'emplois le mot racaille, va téma dans ton dico PD, tu verra que c péjoratif, va dire a un daroi en casquette ( apparement ce que t\'essayes de décrire) que c une caille et tu va vite te retrouver dans une cave a te faire piner. de deux, revoi ton vocabulaire. ziva et tout ton bordel ça fait des masse que c plus employé, enfin bon... jt'en veux pas trop le milieu de la tesse tu dois pas bcp cogner.

J’aime bien le « Tu utilise le terme Racaille alors que c’est péjoratif »… Hey, mon Grand, c’est fait exprès, dépêche-toi de trouver une explication, tout le monde est en train de te jeter des cailloux.

tu dois penser que jsuis un daroi, qui geule pour rien ? t'as tout faut gros, j'habite nanterre, au pablo, dans une tesse , la rue jla connais.et manque de pot ( mince alors) j'ai un bac S et 3 ans de fac en maths. c pas méchant ce que jte dis, mais juste ferme ta geule ou réfléchi avat de l'ouvrir. internet c qu'un jeu... mais jou pas trop, ni avec mon mail, qui d'ailleur n'es pas le mien, soit dit en passant ni avec t site de PD de blindé de merde qu'est jamais allé en banlieu de sa vie.

J’aime bien le « C’est pas méchant ce que je te dis… » quand on voit que ci-dessous, Anonyme-Man souhaite niquer ma race (qui est la même que la sienne, amusant) …

tu pourra t'amuser a envoyer virus, mail de batard , et tout ce quer tu veux, je t'ecris pas de chez moi.sur ce. nique ta race gros batard. témoignage d'un banlieusard qui pete des bollos tout les soir.

1) Je n’ai pas que ça à foutre d’envoyer des Virus. 
2) Tu n’a pas laissé d’adresse E-Mail.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Mizuki 29/04/2011 00:30


Bac S et trois ans de FAC en mathe.... Mais pas en français alors !


haha 15/01/2010 00:46


non mais la c'était super!!XD
Bac S etc et ca dit encore nique ta mère!!

mouahahahahaha celui la c'est DA best!!

vive ce site somptueux!! longue vie!!XD


bob 06/01/2010 05:11


PUTAIN yen a ki son vraimen tro con hahah


Gabriel 15/11/2009 00:29


"Tu vois, je veux pas être méchant, mais t'es vraiment un gros batard de ça mère d'entchulé. Mais je veux pas être méchant"
J'aime.


DJ ALEX 09/10/2009 20:50


en faite on en rigole, mais il faudrait les aider les racailles, j'en connais, et c'est étonnant, ils sont pour la plupart intelligents (j'ai dit intelligent, ce qui est différent de instruit),
créatif et parfois très drole (dans le sens où ils ont de la répartie et tourne en dérision des trucs improbables).
Bien sur pour avoir tout ça ils faut les intéresser, et ça c'est pas gagné, ils sont en grande détresse et ne sont pas demandeur "de mieux" bien que ce qui les ronge est d'etre différent, "en bas
de l'echelle", et il rejette cette société qu'ils voudrait tant intégrer sans y parvenir faute de mode d'emploi : toutes tentative ne fait que les repousser, comme si la racaille naturellement
faisait le contraire de ce qu'il faut. Seulement en regardant bien, l'echelle personne ne leur a appris à la grimper, au contraire on leur a tout donné pour refuser de la grimper.
On peut dire sans se tromper que la racaille est un pur produit de propagande initié par nos cher dirigeants.