Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

18 septembre 2005 7 18 /09 /septembre /2005 00:01


slt mec !! tt dabord tu te dit non anti-racaik mé ....reflechis regarde des propos plutot meprisant !! tu a vecu en banlieus ? dans la rue ? ta tes 2 parents je presume ?! t inteligent ? bien ta fait des etudes ? bien ! ta reussi a te les payer !!!!! bien !! Komment ??................. je ne tinsulte pas , tu le comprend jesper ?! mais reflechis !!!! les racailles c toi ki voa !! mais la culture Hip Hop par contre sa Non NON et NOn !! tu aime pas OK jte respecte, mais critik pas c tout , se ki est marrant,sans te vexer, c ke tu croi la connaitre ( Culture HH) les meuf, les bijoo.....taime pas les filles toi ? mais a La BASE le Hip HOP se nais pas sa !!!! voila !! c toi arrete de critiker , RESPECTE !! tecoute les Floyd eske jte traite de Fo HIPPIES ,,? hein ?! tu te pike ? tu pris des Acides? non je pense pas alors !! chacun sa vie son style sa culture !! bref voila !! tu parle de La Bible ,non ? alors relis en kk passage MEC !!!!!!!! tchao en esperant une reponse !!


Bonjour, Je ne me dis pas anti-racailles, où as-tu lu ça ? Tu n’as pas lu le titre du site ? Il est pourtant écrit (en grand) « vive les racailles ». Si j’étais anti-racailles, je ne serais pas une vieille feignasse, je proposerais des choses pour qu’il n’y ait plus (être anti = vouloir qu’il n’y ait plus de machins, de bidules, ou de truc) de racailles. Mais je ne le fais pas, puisque je ne suis pas anti-racailles.

Concernant tes questions posées en vrac, dans le désordre et au mépris (toi qui me taxe de mépris, regarde donc avant la poutre en béton figée dans ton orbite globulaire) des plus élémentaires règles d’orthographe, voilà quelques réponses rapides qui je l’éspere t’aideront à mieux appréhender le site :

- Je vis en banlieue, à Fresnes.
- J'aime dessiner avec des Feutres.
- J’ai un parent.
- Je pense être un peu intelligent (peut-être pas, qui sait !!!)
- J’ai fait des études qui ne nécessitent pas d’être un friqué comme tu l’entends.
- Les racailles, comme tu le dis si bien, c’est moi qui voit, vu que c’est mon site.
- La culture hip-hop, c’est également moi qui voit, pour la même raison.
- A ta maladroite proposition « critik pas c tout » je te réponds « Non ».
- J’aime les filles.
- A ta seconde branlante proposition de « ne pas critiquer », je te redis : « Non ».
- Concernant le Respect, je t’invite à découvrir l’Humour.
- Si tu veux me traiter de Faux Hippie, tu es tout à fait libre. Fais comme chez toi.
- Je ne me pique pas : Ca pique !
- Je ne prends pas d’Acide.
- J’ai déjà lu la Bible mais n’ai été emballé qu’à moitié, les décors étant nazes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

mat du 35 en force wesh ma gueule! 22/03/2013 12:59

une fois de plus, la réalité dépasse la caricature! impréssionant!
ps: tu devrais essayer l'acide! C a faire une fois dans sa vie! l'art post 2ème guerre mondiale n'aurait pas eu le même visage sans les psychadeliques, je pesne ke tout les artistes/philosophes
devraient faire le voyage au moins une fois! les portes de la perceptions man!!!!! au fait, a quand un site sur les babos/teufeurs ou autre hippy sales dégénerés donneur de leçons? je peut t'aider
c'est mon rayon! et ça me ferait bien délirer!