Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:01

J’adore comme tu te fou de la gueule des racailles, on en a besoin, nous autres citoyens
Français. Merci et à bas cette racaille qui pourri la France ! Je suis tellement content que quelqu’un a fait un site pour se foutre d’eux. J’ai bien rigolé avec ma famille. Merci encore, et mort aux racailles qui détruise cette si belle France aujourd’hui dans une très mauvaise situation. Respect à toi, ca me fait plaisir de voir que des personnes ont comme moi encore la force de lutter contre ces maudits sous-merde. Merci. Cordialement. 



Cher Sébastien, ton Mail m’a amusé. Le « Nous autres » m’a rappelle le Président Salengro de la Présipauté de Groland. Ainsi, en repensant au Physique improbable de ce Cher Président, un sourire s’est formé sur mon visage ravagé par la vue de Béatrice Schonberg avant-hier soir. Oui, tu m’as procuré un Sourire, et je t’en remercie. Mais ce n’est pas tout !!!  Je me suis également amusé à constater que tu as utilisé le Terme « Français » ainsi que deux fois le Terme « France ». J’ai quelque chose à t’annoncer, ça ne va peut-être pas te faire plaisir, tu risque même de bleuir, pâlir, voir rougir : les Racailles dont je parle sur le Site sont aussi Françaises que toi, vu qu’elles sont nées en France tout comme toi. 

Oui d’accord mais ca n’est pas la peine de foutre le souk dans toute la France pour se faire entendre. Nan ?

Ah mais si, mais si, le fait d’être Français légitime tout à fait le « Droit » de foutre le Souk en France !!! Et vive la Vie en Australie !!! Par « Souk », sous-entends-tu que les gens qui foutent la Merde en France veulent transformer la Mère Patrie en un Grand Magasin d’Epices ? 

J’adore ton humour. Mais la France n’est pas un terrain pour faire joujou. Travailler c’est plus interessant, meilleur pour la santé, meilleur pour le pays et en plus ca enrichit !

Merci pour mon Humble Humour, Sébastien !!! Contrairement à toi, je pense que la France est un Bon Terrain pour faire Joujou. On le voit bien en analysant l’Histoire de France, notamment lorsqu’à la Fin de la Deuxième Guerre on fit venir pleins de Magrébins pour reconstruire rapidement le Pays, qui avait violemment besoin d’Habitations simples, fonctionnelles, et pouvant remplir de Nombreuses Personnes. Et c’est là que la France de l’Epoque fut joueuse. On fit venir ces Magrébins pour qu’ils construisent des Clapiers à Lapins, tandis qu’ils vivaient dans des Bidonvilles. Puis, une fois que les Clapiers à Lapins, construits loin des Villes, loin de la Société, et surtout loin des Blancs, furent terminés, on leur proposa d’habiter dans ces Clapiers qu’ils avaient fabriqués. 

Ce Jeu est très drôle, car c’est un Jeu sur du Long Terme. On fait vivre des Gens d’une autre Culture dans un Pays, sans prendre compte leur Culture. On ne leur propose même pas de s’adapter à la Culture du Pays qui les accueille, non, on les laisse se démerder dans la Boue. Ainsi, ces Gens se mirent à prier dans des Caves, et se débrouillèrent comme ils pouvaient pour apprendre le Français. 

Cinquante Années plus tard, les Fruits de ce Jeu sont là. Les Enfants de ces Immigrés se sentent rejetés, ils voient comment on a traité leur Parents, et c’est là qu’arrive le Communautarisme. Les Cités deviennent des Ghettos (mais c’étaient déjà des Ghettos avant), et le seul moyen de s’exprimer, de se sentir exister, c’est la Violence. Ajoutez à cela que ces Enfants ne se sentent pas Français du tout, puisque vivre dans un Ghetto est un bien mince effort d’intégration, surtout lorsqu’il n’y a rien dans les Environs pour faire comme les autres Français (qui sont aussi Français qu’eux, puisqu’ils sont nés et vivent en France). Ensuite, tu rajoute un peu de Crise d’Identité, tu saupoudre avec du Communautarisme, de la Religion, et MAGIE ! Tu as le Bordel. Un Bordel qui est malheureusement uniquement la conséquence de la Fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Toi, tu arrives 50 Ans plus tard, et tu dis « La France n’est pas un terrain pour faire joujou. » Quelle Brillant Esprit d’Analyse !!! Quelle Intelligence !! Quelle verve ! Quel Talent ! Devant tant de Compétence et de Faculté Intellectuelle de ta part, le Public ne peut que réagir de cette façon :


Ok. Pas d’accord sur tout. Ok les noirs et les magrébins font des cages à rats, ok il font du travail de nègre. Mais là-bas, dans leur pauvre hutte avec un puit à 3 km de leur bicoque en bouse de chèvre, sans nourriture, argent, développement ni aucune économie, la guerre et la famine et même (insensé pour nous autres «blancs » comme tu dit) le choléra ; ils ont trouvés en France la richesse par rapport à ce qu’il avaient avant, la médecine, l’emploi, une économie, un pays en plein dvlpt, la paix. 

Culture ? Obligation ? Qui a demander à venir en France pour ça ? Personne. Il y avait du travail, on ne les a pas obligés. Maltraités ? Mieux que leur hutte en bois et paille je crois. Se démerder dans la boue me fait rire : quand tu veux a manger et à boire il faut bosser coco ; si l’on reste à l’ombre des palmier en priant un Dieux et un prophète 5 fois par jour et aussi si l’on ne fait rien a par traire des vaches, il ne faut pas s’attendre a mieux.

Le mieux c’est la deuxième guerre mondiale. Si l’on avait pas protégé le Maghreb et les autre pays grâce à la France et à ses alliés, L’afrika korps et les amis de Hitler s’en aurait emparé et aurait exterminer les noirs et les maghrébins avec les juifs. Encore mieux : la partie que je préfère et que tu as oublié malgré ta sagesse ultime et ton savoir faire en matière de recherche internet : la thèse selon laquelle les hommes après s’êtres séparés au fil des siècle et de l’évolution vers l’homo habillis est entré en Europe : et la mutation en marge directe avec le soleil : la peau blanche. L’intelligence, le dvlpt, la coordination, la formation des régions du cerveau encore inutilisés (d’ailleurs nous en utilisons que 30% et certain même moins…).

Le summum : tes ancêtres noirs, beurre ou je ne sais quelle connerie se sont intégrés, on remercier la France pour le travail fourni, on pu être Français car ayant servi au dvlpt de la France ! Mais vous, bande de glandeurs qui traînent volent saccage et emmerde le monde et les Français dignes de se nom, vous servez à rien et vous ne respectez pas la France ! Aujourd’hui un immigré fainéant (comme tous mnt) trouve que la France c’est génial : ils ont la Sécu , un logement , l’impôt réduit, un emploi et si ils ne travaille plus 800 petits Euros (insignifiant pour moi je dois dire mais tellement pour eux ces miséreux) en chômage puis RMI ! La classe me dira-tu ! Ca va changer ! Les vrais Français en on marre ! Même vos dignes ancêtres ont on marre du ramassis de sous-merde racailles ! Retiens bien ce que j’ai dit car maintenant c’est plus du vocabulaire de l’invasion que de l’aide de la France ! Mais ne t’inquiète pas : les honnêtes Français vont déjà régler ça…

En conclusion des réponse à tes affirmations : non je ne recherche pas mes infos sur Internet comme toi, oui j’en ai marre, de rien pour ton humble humour et jetzt ‘lantz ces conneries de chopas qui feraient mieux d’êtres des KrutBür…(confère mon origine Alsacienne et patriote). Cordialement mais quand même un peu énervé .

Cher Sébastien, J’avoue que j’ai passé deux longues journées à me demander de quelle façon je pourrais te répondre. Il apparaît clair que tu as souffert dans ton enfance d’une mère probablement très portée sur les blagues, et qui a (comme moi) mis beaucoup trop de cailloux dans tes Corn Flakes. 

J’ai subi la même chose, et je comprends ton point de Vvue. Moi aussi je hais les palmiers. C’est bien simple, à chaque fois que j’avais un coup de barre en visitant le Maroc, en 1995, je cherchais un petit coin d’ombre, et devine quoi ? A chaque fois, il y avait un Arabe sous le palmier en question. Du coup, je me suis dit que c’était le bon moment pour commencer à devenir aigri professionnel à plein temps. Aussitôt revenu de ce putain de pays infesté de palmiers (avec les Arabes en dessous, faut bien dire ce qu’y est) je me suis promis de faire la peau à quiconque tenterait de dire que la France n’a pas été sympa avec les Arabes en leur faisant construire des clapiers à lapins (nains) puis en les faisant vivre, pardon, croupir, dedans. En plus, ils prient plus que nous, c’est pas du jeu.

 

Oui, je me suis dit que dès qu’un Français oserait évoquer la Guerre d’Algérie, la Colonisation ou toute autre horreur perpétrée par l’Etat Français en place à l’époque à l’encontre de ce Peuple (sans qui les Guerriers Divins d’Asgard n’auraient pas de Constellation Protectrice, ce qui, il faut bien le dire, est très mal vu dans la Chevalerie : les Chevaliers sans Constellation se font régulièrement tabasser à la Sortie du Sanctuaire par ceux qui en ont une, on leur teint les cheveux en verts et on les traite d’Andromède) je me suis fait la promesse de dire que si ce peuple avait été violenté par les gentils colonisateurs, il ne fallait tout de même pas exagérer. Partir de son pays natal pour aller construire des merdes en béton à Vitry sur Seine, c’est quand même pas la mort. 

Oui, je pense comme toi que ce qui s’est passé à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale a été merveilleux pour le Peuple Arabe (qui ose, c’est insensé, réclamer des Mosquées pour prier, mais où allons-nous ?) et que tout s’est bien déroulé. Les Arabes importés sur place ne se sont pas plaints de leur condition catastrophique, ils ont vécu loin des grandes villes. Bien sur, 50 ans après, ils réclament des Mosquées, car prier dans des caves, c’est vraiment pas chic, autant aller dans un Monastère (et se faire Chrétien, par la même occasion) c’est bien mieux vu. 

Oui, je suis dans ton Camp à 100%. La Colonisation, c’est bien. Piller les ressources d’un Pays, violer des Femmes, des gosses, niquer leur croyances, les convertir, et en contrepartie leur apporter l’electricité, je pense que c’est vraiment bien. D’ailleurs, personne ne s’est jamais plaint, non ? Ah si, des Noirs, mais ça ne compte pas, après tout ils devraient déjà nous remercier de ne pas repartir avec NOTRE Electricité FRANCAISE (OUI MONSIEUR) qu’on a amené de France, hein. Concernant ton point de vue sur la couleur de la peau (comme quoi la peau blanche serait un stade d’évolution supérieur à la couleur « Noire ») je me fais un peu de souci. Bien sur, je suis à fond avec toi, je soutiens ta Thèse, j’aime me faire des Amis sur Internet, ça me permet de me sentir moins seul.


Seulement voilà, j’ai peur… As-tu entendu parler du réchauffement climatique ? La température va augmenter dans les 50 prochaines Années, et j’ai bien peur que le rayonnement solaire nous fasse changer de couleur de peau, tu te rends compte, ON VA REGRESSER !!!! On va TOUS être NOIRS !!! Même les Rebeus vont être NOIRS ! On ne pourra même plus être raciste, car tout le Monde sera NOIR !!! Saleté de corps humain qui s’adapte à l’environnement hein !!! Tu te rends compte, on va tous régresser, car il est bien connu que la couleur de peau a vraiment un rapport avec l’intelligence, comme tu le dis si bien !!! J’ai un peu de mal avec ton paragraphe où tu sembles parler à une Racaille. En tout cas pas à moi, puisque je ne suis ni immigré ni enfant d’immigré. Mais tu sembles le penser. Bizarre ! Tu as du croiser un palmier (avec un Arabe en-dessous, en train de prier cinq fois) avant de rentrer chez toi et du coup tu as pensé que j’étais un glandeur qui traîne, qui vole, qui saccage, et qui emmerde le monde, comme tu le dit si bien. Remarque, ça pourrait être vrai, pas besoin d’être immigré ou enfant d’immigré pour faire tout ça à la fois. Suffit de croiser un palmier !

 


J’ai hâte que tu me présente à tes Amis Honnêtes Français (on va appeler ça les AHF) car moi aussi je suis honnête, moi aussi je suis Français, mais surtout, moi aussi je veux me faire des Amis, car on m’a toujours tabassé (je n’ai pas encore de Constellation, je suis en formation au Sanctuaire, j’étudie auprès de mon Maître Kiki du Bélier qui m’apprend les rudiments de la Révolution Stellaire, je t’expliquerais si tu veux), on m’a tapé, violé, on m’a enfoncé des Nesquick dans mon Anus, et j’ai vraiment hâte de faire partie de ton Club des AHF pour me venger de ces Enfoirés qui se croient tout permis car ils ont la Peau Noire et qu’ils crament moins que les autres au Soleil. 

Je n’ai jamais fait partie d’un Club, mais grâce à l’Internet, j’ai l’impression d’avoir des Amis, j’ai l’impression qu’on peut s’organiser, faire des trucs concrets, c’est pas grave si on habite à 800 km les uns des autres, et qu’on est condamnés à ne rester que des Petits Cons qui veulent juste se venger de la Nature qui nous a doté d’une Couleur de Peau qui fait de nous des Pines au 100m ! On surmontera ça ! Dis-moi dans quelle Ville d’Alsace tu joue au Patriote, j’ai vraiment hâte de faire partie des AHF pour enfin trouver ma voie, et surtout, pour niquer ces Connards au Relais 4x100m...

Enfin, Sébastien me répondit encore une fois, mais cette fois-ci, j’avoue, je n’ai pas pu répondre. En lisant son Mail, je fut terrassé par un ENORME Sentiment de Perte de Temps à essayer de faire piger le Deuxième Principe de la Thermodynamique à une Fraise. Je vous laisse quand même lire son Mail, ci-dessous, en vous souhaitant Bon Courage pour ne pas trop soupirer à chaque Phrase. 

Alors là Bravo ! J’apprécie avec quelle ironie tu traites mes sujets. Par contre je ne considère pas les noirs comme une race inférieure, mais comme une race qui n’a malencontreusement pas eu la chance de traverser pour vivre en Europe. Si il était venu en Europe, il aurait sûrement connu la technologie. Par contre je ne suis pas pauvre du tout et je n’aime pas les corn flakes.

Aussi, tes clapiers à Lapin je pense que c’est mieux qu’une hutte à paille avec trois chèvres autour pour survivre voir vivre si tu le veux bien avec 1000 fois plus de confort qu’avant même si les clapiers à lapins (nains) ne sont que le départ de l’enrichissement de se peuple via la France ( je parle d’honnêtes français immigrés qui ont réussis et ont pu se payer une masure à la hauteur de leurs efforts, car sans efforts le clapier à lapin(nains) est clair qu’il restera la demeure des fainéants).

Colonisation ? Vols ? Viols ? D’accord. La vengeance n’apporte rien ? Heu aussi d’accord. Ce n’est donc pas la peine de le faire ressentir à la France en l’envahissant dès la fin du régime Mitterrand…D’accord la colonisation était horrible, mais maintenant c’est fini. Voyons vers l’avant si tu le veux bien.(loin des grandes villes : tout est relatif…). La religion à été bafouée mais elle était mineure en ce temps la (trouve un pays qui fait mieux que la France dans l’accueil dans l’Europe…). Je ne suis PAS DACCORD pour que l’état finance les construction des mosquées car les églises ne l’on pas étés. Il faut commencer par une ou deux par département comme maintenant et après il faut se débrouiller vu du fait que la France est un état laïc.

Pour ma thèse sur l’évolution des noirs et des blancs, elle est conforme à toute logique, sans propos raciaux tenus. Pour le trous dans la couche d’ozone sache qu’il n’est pas situé au dessus de l’Europe de un et de deux dans la logique : les noirs seront noirs, les beurres noirs et les blancs bronzés. Je dis cela bien sur stupidement car il n’y a plus d’effets sur la couche d’ozone elle est entrain de reformé son gaz et il faudrait des millions d’années pour faire évoluer le facteur mutation de la peau. En suivant ta théorie hasardeuse (toujours) les technologies resteront les mêmes. C’est juste parce que c’est les noirs les moins développés suite à cette thèse que je dis les noirs. Ce serait les jaunes, je dirait les jaunes…

Pour ton cas, tu prétend être une racaille mais tu me dit que n’en ai pas une… j’ai du mal. Mis à part, les enfants d’immigrés actuels ne veulent s’intégrer (par information) et la « la France c’est de la merde » « à bas la France » « je vais brûler les voitures des autres » : tout cela est stupide. Vous n’aimez pas la France : restez chez vous. La France incompétente : renoncer à la Sécu et à l’emploi !!!!

Internet c’est bien mais si tu parle de ces « trucs que l’on fait ensemble » comme de brûler et envahir la France , heu nan pas d’accord. Fondez des sites et des forums musulmans et pro terroristes, former des jeunes à une mauvaise interprétation du Coran, bof internet.

Voilà ah oui en passant j’aime bien l’athlétisme et les noirs sont bons car ils ont peut-être étés prédisposés pour la course…Quoique certains blancs y arrivent…Assume ta couleur de peau et soit Français à part entière. La couleur de peau ? On s’en contrefous tant que tu « universalise la maxime de ton action » par rapports aux autres (c’est pas moi c’est Kant qui parle la et il a raison au final). Vis en honnête citoyen et tu sera respecté en tant que citoyen. J’habite à Mulhouse au Reberg. Bien à toi aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Mizuki 29/04/2011 01:03


"J’adore comme tu te fou de la gueule des racailles, on en a besoin, nous autres citoyens Français. Merci et à bas cette racaille qui pourri la France ! Je suis tellement content que quelqu’un a
fait un site pour se foutre d’eux. J’ai bien rigolé avec ma famille. Merci encore, et mort aux racailles qui détruise cette si belle France aujourd’hui dans une très mauvaise situation. Respect à
toi, ca me fait plaisir de voir que des personnes ont comme moi encore la force de lutter contre ces maudits sous-merde. Merci. Cordialement."

Waouh,qui ta dit qu'il etait contre les Racailles ? et d'ailleurs il y a plusieur types de Racailles, il y a les espèce de rapeur Hip-hop, les petits merdeux en survetements de marque, les toxico
qui traine les rue la nuit et qui agresse, les gamains qui veulent fair croire qui sont virile, les trafiquent de drogues, les bastonneurs.. et j'en passe !

Et c'est un site H U M O U R I S T I Q U E.
A t'entendre on dirait que se site impose a signé une petition contre la violence des jeunes en Lacost...


Stéphane 01/01/2011 22:13


Bonjour,
Je viens de lire le mail. Je trouve ça bête les gens qui pensent que ce site veut inciter à la haine contre les "racailles". Surtout ce mail en particulier qui traite les racailles de sous merde.
Pour moi, ce sont des gens comme les autres qui n'ont certainement pas eut de chance ou bien pour certains cas, qui ne se sont pas donné la peine pour réussir. J'étais raciste avant et heureusement
j'ai changé ! Je ne pense pas que tu sois raciste, de nos jours, il faut rire du système que ce soit sur les bourgeois, sur les racailles ou sur les gothiques par exemple. Ce que je trouverai
déplacé par contre, c'est de faire un site sur les SDF en les critiquant même si c'est de l'humour.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, au revoir.