Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13 septembre 2005 2 13 /09 /septembre /2005 00:01

Bonjour; J'aimerai te remercier pour cet humour hors du commun que tu fais partager à nous autres, pauvres internautes qui n'avons pas un cerveau aussi subtil et complexe que le tien ( sur ton site je suis gothique dans la partie hard de la « compréhension » se munir d'un cerveau au minimum version 1.0, l'internaute de base n'étant qu'un écervelé du bulbe, et aussi dans la section "galerie" ou tu te moques du voyeurisme des personnes qui visitent ton site...)


Diable, il semble que tu te sois reconnu dans cette description de l’internaute moyen ou je ne m’y connais pas en Eponges ! Cela dit, une chose m’inquiète : j’ai écrit ces trucs-là il y a plus de cinq ans maintenant, et sur la totalité des gens qui m’envoient des mails méchants, seuls 1% me reprochent de (comme tu dis) les prendre pour des cons. Dois-je en conclure que tu t’es senti offensé par mes propos à prendre au quarantième degré ? Mais faut pas le prendre de façon aussi personnelle voyons ! Tu en es encore à là ? Je parle de Cerveau 1.0 et tu le prends mal ? T’es grave ! Alors je ne mets pas d’image dans la Galerie, je traite l’internaute de voyeur, et toi tu le prends mal ? T’es pas joueur toi !! C’est un JEU. Je me la joue prétentieux, chiant, et toi tu nages ? Ah la la, je suis bien content de ne pas avoir mis de Panneau à l’Entrée du site disant « Joue le jeu ou dégage » sinon je ne recevrais pas de mails aussi divertissants…

Et poster des mails d'analphabètes sur "vive les racailles" pour montrer qu'ils se ridiculisent eux-mêmes ne sert pas du tout à te mettre en valeur en comparaison...non, du tout... 

C’est marrant, mais (tu va me trouver chiant) je pense que si. Un mec m’insulte en sms, je lui réponds en écrivant correctement : qui est ridicule ? Pas moi.

En sous titre, "le seul site qui se fout des gothiques!" mazette! Heureusement que tu es là, tu te rend compte de ce que l'on aurait manqué! merci de contribuer à cette grande oeuvre qui fera avancer le monde!

Et c’est reparti pour le grand dilemme de « Est-ce que quelque chose de rigolo est censé être utile matériellement ? » Non, un site humoristique n’a pas de valeur autre que de celle de faire rire. Redescends sur terre, mon site à la même utilité qu’une Blague. Mon site n’est pas là pour faire avancer le monde. A la base. Mais malgré ça, je vais être très chiant, et te dire que oui, mon site a fait avancer les choses de manière personnelle pour quelques lecteurs avec qui j’ai correspondu, et qui ont appris le second degré, le recul sur ce qu’on lit, l’autodérision… (Là normalement tu es sensé me dire que je suis ultra-prétentieux de dire ça, et pourtant c’est vrai) Va lire ça s’il te plait.

Je passe sur tes talents de comique à s'en décrocher la machoire, et sur ton coup de crayon extraordinaire, pour te parler de ton grand courage: toi quite réclame de Desproges et de Jean-Louis Costes je salue ta subversion!

Je ne me réclame pas de Desproges ou de Costes, où as-tu ça ? J’aime beaucoup ce qu’il a fait. Tout comme Costes, que je connais moins bien. Si on dit qu’on aime une chose, qui te dit qu’on s’en réclame ? Je n’ai pas encore les couilles de faire ce que fait Costes, ni un Centième du Talent de Desproges.

En effet, les goths et les racailles étant des communautés très influentes au sein du système. C'est vrai,à côté faire de l'humour sur les lobbys sionistes,féministes,gays ect...c'est de la rigolade!

En gros, tu me dis que je n’ai pas de couilles. Je m’attaque aux gothiques, aux racailles, mais pas aux gens qui mériteraient vraiment qu’on leur taille un costard. Tu as tout à fait raison. Mais là, tu vois, je ne peux que te renvoyer à « Pourquoi j’ai fait un Site sur les Gothiques », que tu n’a pas lu, je suppose. Je n’ai pas choisi les Gothiques ou les Racailles car ils sont des cibles faciles. Je l’ai fait pour d’autres raisons, que tu peux lire sur la page « Questions Réponses ».

J’ai l’impression que tu penses que j’ai fait ces sites pour m’en prendre violemment à ces « Communautés », comme si elles représentaient un danger qui mérite qu’on les attaque. Ainsi, tu mélanges Comportement Socio-Culturel (Goths, Skateurs, Racailles Rastas…) et Activité Politique (Lobbys, Atac etc). Tu as tout faux, on ne peut pas comparer les Gothiques de toute la France qui vivent chacun dans leur coin et ne font de mal à personnes, et les Lobbys, qui eux, se regroupent, et ont un objectif clair, précis, et surtout, POLITIQUE. Les Racailles et les Gothiques ont-ils un objectif politique ? Non. Mes Sites ne parlent pas de Politique. 

Je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’il y a des choses plus dangereuses que les Gothiques ou les Racailles, et qu’il faudrait donc les attaquer eux, et pas ceux dont je me moque. C’est flatteur de ta part, ça veut dire que si je faisais un site humoristique sur ces gens, mon site marcherait bien, puisque mes deux autres sites marchent pas mal. Ridiculiser ces gens, oui, ça me tente beaucoup. Cela dit, je ne m’y connais pas trop, ma position politique est assez floue (quand on ne connais pas un sujet, mieux vaut fermer sa gueule, non ? si je l’ouvrais sans savoir, tu aurais été le premier à me le reprocher), et je pense qu’il y aurait un gros travail à faire de ma part pour arriver à quelque chose de potable. Mais ça serait gravir un échelon important d’un coté. Oui, tu as raison, il serait intéressant de voir ce qui se passe quand on titille des gens qui ont un but politique avoué… Je note ça sur un papier, et je vais y réfléchir, merci !

Et pourquoi pas un site sur une autre forme de racaille, celle qui s'évit dans les cercles du pouvoir(financier,judiciaire,politique...) Alors merci pour ton engagement, ton courage, dignes des plus illustres provocateurs!

Comme je te l’ai dit plus haut, je vais y réfléchir. C’est rigolo car autant tu n’as pas compris le but du site, autant tu me motives pas mal pour m’attaquer à une cible qui mérite réellement qu’on s’y attaque. 

Je crois que cela est mis en lumière dans la section mail de "vive les racailles" où tu avoue que tu vas voter pour le facteur joufflu Besançenot, car "il te ressemble", lui qui n'a pas le courage d'affronter Alain Soral à l'émission "riposte" de Serge Moati ( pour plus d'infos le site www.salutpublic.fr "Besancenot fait interdire Soral") Vote inutile, tu le dis toi-même( s'il n'arrivera pas au second tour c'est à juste titre car la gauche tout comme l'extrème gauche ont renoncés à tous leurs fondamentaux, autrement dit, la défense du peuple de France) bien à toi.

J’avoue, je suis humain, j’ai fauté votre Honneur. J’ai dit que je me retrouvais un peu dans Besançenot. Il semble que cela te mette dans une joie assez délirante, comme si tu avais enfin trouvé ma faille, comme si tu pensais que j’allais voter pour lui. Jete recopie le passage en question, je pense que tu l’a lu un peu en diagonale, en y comprenant ce que tu voulais y comprendre : « Pour être très franc, je vais sûrement voter pour le facteur, car c’est celui qui me ressemble le plus. Mais c’est un vote désespéré, même pas utile, puisqu’il ne passera pas le premier tour. Oui mais il me ressemble. Oui mais il ne passera pas le premier tour… Oui mais il me ressemble... Oui mais je me retrouve dans ce qu’il dit… Oui mais… Rhaa, le monde est injuste hein ? » Et c’est avec ça que tu pense que je vais voter Besançenot ? Tu n’as pas un peu l’impression que je DOUTE ? Tu crois que je suis admirateur béat de ce mec dans lequel je me retrouve un petit peu ? Reflechis. J’ai bien rigolé en visitant «Salut Public» et ses 47% de lecteurs fans d’attaques personnelles prêts à voter pour Le Pen. 



....Le Texte ci-dessus a été écrit avec la Police French Script. Les Puristes apprécieront.

Je reprend une citation sur ton site : « etre pris pour un idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet » Tu as pris mon mail au sérieux ? c’est bien ! Tu as cru que mon mail était entièrement au premier degré ? Et bien non, moi aussi j’ai joué un jeu, celui de l’arroseur arrosé pour voir ta réaction, appliqué les même recettes que toi, sur ta personne… Et je dois dire que je suis surpris de ta réaction. Aucun second degré, aucune dérision de ta part ! Tu confond humour / dérision, et cynisme /sarcasme.. Le titre de mon mail aurait du te mettre sur la voie : "je suis comique", c’était un renversement de situation… Et bien non, je ne me suis pas senti visé, désolé, car cela semble te mettre dans tous tes états…Tes déductions ne sont donc pas fondées. Tu sembles réagir comme ceux à qui tu reproches leur manque de second degré. HUMOUR!monsieur, je pense que ironiquement, vous n’en avez pas fait preuve. un comble pour une personne qui fait un site humoristique… 

Cela est déjà arrivé plusieurs fois par le passé. Un mec m’écrit, me balance un mail qui fleure bon l’aigreur. Je lui réponds avec sarcasme, et là le mec prétends qu’il m’a envoyé un mail humoristique (c’est pas parce que le titre de ton mail était « jesuiscomique.fr » qu’il l’était, pignouf) et du coup cherche à provoquer un semblant de renversement de situation qu’i n’a pas lieu d’être, puisque ton mail contient exactement tous les authentiques ingrédients qui en font un mail top aigri. C’est un peu facile de te cacher derrière de l’humour, assume tes propos. « J'aimerai te remercier pour cet humour hors du commun que tu fais partager à nous autres, pauvres internautes qui n'avons pas un cerveau aussi subtil et complexe que le tien ( sur ton site je suis gothique dans la partie hard de la « compréhension » se munir d'un cerveau au minimum version 1.0, l'internaute de base n'étant qu'un écervelé du bulbe, et aussi dans la section "galerie" ou tu te moques du voyeurisme des personnes qui visitent ton site... » Tu veux me faire croire que tu as écrit ça pour de rire ? Tu va me faire croire que je prendrais ça pour une blague genre « Haha, je vais envoyer un mail débile au webmaster en forme de mail méchant, et il trouvera sûrement ça drôle car il a beaucoup d’humour… » Assume, assume, ton mail dégouline d’aigreur. Tu dis que je réponds sans dérision, sans second degré. Dans ce cas-là, je te retourne la question : où était l’humour dans ton mail ? Où est l’humour à jouer au con qui pense qu’un site « rigolo » doit être utile de manière pratique ?

Je n’ai pas dit que tu étais ridicule mais que ,sous entendu , tu te servais d’imbécile pour te mettre en valeur ce qui est ton droit cela dit.( mention spéciale à « la miss du 54 » véritable cas d’école ! )

Avec les mails méchants, oui, je sors grandi, je m’amuse à me mettre en valeur. Mais il ne faut pas penser que je n’ai fait ces sites que pour ça. Je n’ai pas gratté toutes ces pages juste pour recevoir des mails méchants, je l’ai fait pour m’amuser.

(Concernant l’utilité d’un site humoristique) C’était encore de la dérision de ma part ! Mais dis moi tu prend souvent la mouche ? Elle est où la dérision, du devrais pourtant montrer l’exemple… Si cela à ouvert certaines personnes à l’autocritique tant mieux. Etant allé en soirée goth, qui est un milieu très folklorique et grand guignol, voir des personnes se prendre avec un sérieux inébranlable est assez burlesque, de plus je n’entend rien aux communautés et au fait de se balader avec une étiquette « gothique, rasta » etc.…

J’avoue, j’ai pris la mouche, votre honneur. Un type m’écrit en français, sans fautes et tout, et pourtant il ne pige pas le site, et mieux, il me file un lien vers un site de fans de Drapeaux Français, alors oui, je m’amuse avec lui en entretenant ma répartie. C’est pas parce que c’est un site humoristique que je vais réagir à 100% avec dérision à tout ce que je reçois. Que des gens pas fut-fut ne comprennent pas le site, je le conçois, mais qu’un type comme toi ne le pige pas, j’ai un peu de mal, et ça me met en colère, car tu es absolument dans le vrai concernant le fait de faire des sites s’attaquant aux vrais problèmes de la société. Je ne pige pas pourquoi d’un coté tu as raison (les vrais problèmes du monde) et de l’autre tu penses que je prends vraiment les gens pour des cons avec cette galerie sans images ou ce cerveau version 1.0. C’est pour le moins étrange. Et c’est cette dichotomie (je l’ai placé !!! je l’ai placé !!!) dans ton mail qui m’a mis hors de moi. J’avoue. Pardon.

J’ai juste voulu te faire comprendre que tu ne faisais pas preuve de subversion, calme toi bonhomme… 

Mais je ne tiens pas spécialement à faire preuve de subversion, pourquoi penses-tu que je veuille faire preuve de dérision ? Qu’est-ce qui t’a fait penser cela ? C’est pourtant gros comme la figure que je parle d’un sujet qui est tellement bateau qu’il ne dérangera personne (sauf les gens qui ne pigent pas le premier degré mais ils ne représentent que 1% des gens qui m’écrivent).

(concrétise ton projet de site politique et tu seras sur la bonne voie…)

Merci du conseil, au moins ton mail aurait servi à quelque chose de concret. Cela dit, comme je suis quelqu’un de très chiant, je commencerais par m’attaquer aux fans de Drapeaux Français qui ont besoin d’en foutre partout sur leur site pour ne pas oublier qu’ils sont en France (les cons) !


.........La France, ça commence par un F.  «Salut Public», enfin un Site qui dit la Vérité.

Tes raisons, c’est de te moquer de ces personnes car elles ont fait un choix de vie.

Mort de rire ! Explique-moi en quoi être Goth ou Racaille est un choix de vie. Dans le cas des Goths, c’est plutôt une attirance vers une mode, vers une façon de penser, mais certainement pas un « choix ». On ne prend pas le « choix » d’être Gothique. Pour ce qui est des Racailles, elles le sont malheureusement malgré elles.

Pour ta part, ton choix à toi , c’est de te moquer de leur choix de vie..

Hey, c’est qu’un site web, ma vie ne tourne pas autour :o) Humour !

Je ne te parle pas de cibles faciles mais de provocation, toi qui cites Costes et Desproges...

Je ne suis pas encore prêt à m’approcher de Desproges ou de Costes. On appelle ça l’humilité non ? Je ne suis pour le moment qu’un petit con qui a juste fait des sites qui marchent bien. Je ne me fais pas d’illusions sur ce que je suis, tu sais. Mes sites marchent, ok, mais tout cela ne se passe que sur le web, personne ne parle de mes sites dans la réalité. Alors de là à devenir un VRAI artiste, et tenter de vivre de ça (de quelle manière, comment faire avancer le schmilblick), de le faire « pour de vrai », il y a un grand pas. Et avant de prendre la décision d’entreprendre un tel voyage, je préfère avoir un bon bagage. 

Et c’est ça que je t’ai reproché ! parler politique, dénoncer le système, est autrement plus provocateur.

Dans ce cas, pardonne-moi. Comme je te l’ai dit, je ne suis qu’un pauvre humain, j’ai eu l’idée de faire ces sites sans me dire « Je vais faire quelque chose de vraiment provocateur !!! » sans arrière-pensée politique (quel naïf je fais !!!!) … Je suis vraiment une merde d’avoir voulu faire une blague sur quelque chose de même pas politique… :o)

Moi je ne vote pas pour une personnalité politique parce que je me retrouve en elle, mais pour sa politique et ce qu’elle apportera pour ce pays…

Oui, mais ne prends pas mon texte pour ce qu’il n’est pas. J’ai cité Olivier Besancenot en disant que je me retrouvais en lui. Ca ne veut pas dire que je suis d’accord avec ses idées. C’est juste un mec qui gagne autant que moi, ça s’arrête là. Je ne suis pas naïf au point de ne pas penser que derrière le bonhomme, y’a un programme, qui ne me plaira peut-être pas.

Les 47% de lecteurs dont tu fais référence sont ouvert à caution, en effet une personne pouvant voter 5, 10,20.. fois pour le même politicien.

J’avoue, j’ai été naïf, je me suis dit que c’était un site sérieux (car Français, avec un VRAI drapeau Français dessus), et qu’on ne pouvait voter qu’une seule fois…

Et tu penses vraiment que ces personnes prêtes a voter Len Pen le font pour ce genre de raisons ? Réfléchis, tu as du que survoler le site. Si ils le font, c’est peut être parce qu’ils en ont assez de l’hégémonie des médias de masse, de tout ce système et qu’ils veulent abattre le consensus euromondialiste et qu’ils sont contre les capitalistes supranationaux .

Les pauvres ! Si je te suis, il faudrait presque les excuser d’être cons et de chercher des solutions de facilité à des problèmes complexes ^_^

Pour finir, mes mails ne sont ni « gentil, » ni « méchant, » terme infantiles et manichéens ( tu vas me dire c’est de l’humour ! ) 

Effectivement, car je suis quelqu’un de gentil et de naïf (rappelle-toi, c’est un jeu) et quand on m’envoie un mail comme le tien, ma réaction de joueur naïf, c’est de me dire que le type qui m’envoie ça n’est vraiment pas très sympa… 

Il serait temps de passez à la vitesse supérieure avec quelque chose de plus mature, de provocateur..

Certes. 


Ta réponse, c’est de la casuistique dialectique.

Et donc ?

Ton site n’est pas « drôle » les réponses des racailles font à la rigueur sourire...

Mon Dieu, mon Site ne réponds pas à tes critères de drôlerie, quel effroi !!!

Ton infantilisme est navrant, tu traites toutes personnes qui pensent différemment de toi, d’imbécile de cons etc.…grandis petit puceau de la vie ! 

Un grand classique, les gens qui ne pensent pas comme moi, je les traite de cons, d’imbéciles… Mais oui bien sur ! Enfin, si ça peut te consoler et te faire croire que je suis un petit con etc, tant lieux, tu dormiras mieux. 

C’est typique de la pensée actuelle, des petits cons qui élèvent le mépris et l’arrogance au stade de subversion.

Je te rappelle que je ne me suis jamais prétendu subversif, cela dit. Mais bon, si ça te plait de m’imaginer en train de me la péter « subversif », tu dormiras mieux, tu te sera fait une image toute faite de moi, et tu aura moins de regret à ne pas lire mon mail.

Je n’est jamais dit que ton site devait être « utile de manière pratique » n’invente pas des propos que je n’ai pas tenu, mais provocateur quand on cite des types comme Desproges et Costes mais tu ne sembles pas les connaitre, ni l’un ni l’autre .

C’est pas parce que l’on cite l’un ou l’autre que l’on doit forcément se croire provocateur. Je te rappelle juste que j’ai dit que j’adorais leur travail. Point barre. Mais bon, si ça peut t’aider à dormir, de penser que je me la pète provocateur…

Tu as un problème avec le drapeau Français ? Tu préfères peut être le drapeau Américain, ne t’inquiètes pas au train ou vont les choses, on y arrive !

J’adore ce genre de réaction :o) C’est typique des boulets qui me disent « Tu casse les Racailles, donc t’es un (sale) Gothique ! » ou des aigris qui me disent « Tu casse les Gothiques, donc t’es une sale Racaille ! » Vive la vision binaire !!! Si on aime pas le drapeau Français c’est que FORCEMENT on est à la sole du GRANDE EMPIRE AMERICAIN (qui pue, évidemment, puisqu’Américain) !!! Dans ma phrase, je ne faisais que parler des pauvres gens qui souffrent d’amnésie permanente et qui ont besoin de foutre des drapeaux partout pour se souvenir dans quel pays ils vivent. Moi ça va, je n’ai pas ce problème là, je sors dans la rue, je vois un panneau écrit en français, et je me dis « C’est écrit en français, donc je suis en France ». Ca va plus vite. De plus, tu me taxes de pro-americanisme, alors que les américains sont les champions de cette discipline qui consiste à foutre des drapeaux à toutes les fenêtres pour se souvenir dans quel pays on vit. Redescends sur terre, c’est juste un drapeau.

Si tu sous entend que le site est affilié au FN est bien non. Si tu étais moins naïf et que tu avais pris le temps de visiter le site plutôt que de t’arrêter à la page d’accueil, tu aurais vu que c’est un site de gauche. Une gauche nationale ( d’où les drapeaux qui te déplaisent tant merdeux) avec une économie de GAUCHE, et pas une gauche sociétale, droit de l’hommiste qui dissout le pays dans le marché commun. Mais je te parle de politique, tu n’y entend rien.

Enfin une attaque personnelle !!! On y arrive ! Ca t’a fait du bien de me traiter de merdeux ? Ca t’a apporté une certaine jouissance intellectuelle ? Ca t’a procuré une érection de me déballer ton blabla sur l’économie, les droits de l’homme, et le caca ? 

Pour toi, choisir Len Pen c’est la facilité ? quelle naïveté politique… justement c’est faire preuve de courage et d’esprit critique quand le système utilise tous les moyens à sa disposition pour convaincre les gens de ne pas voter pour lui.

Honte à moi, je file remettre une Médaille du Courage à tous les membres du FN. C’est vrai que c’est vachement courageux d’aller dans un isoloir et de choisir un papier parmi d’autres.

Cette attitude que tu as de dénigrer les personnes qui votent FN vient d’une inconséquence politique. Cela se retrouve beaucoup chez les très jeunes gens, un peu bourgeois et esthètes, qui se posent plus la question narcissique de la faute de goût que celle du salut collectif. Ils ne se rendent pas compte que le Système, dans sa marche totalitaire, ne nous laissera plus longtemps les moyens de le combattre, et que même si Le Pen n’est pas parfait, il est, ici et maintenant, la seule arme efficace qui nous reste.


Et bien entendu, il est le seul. L’unique. Le vrai. Pas d’autre voie possible, il n’y a que le Le Pen. Et que lui. Et rien d’autre. Le pays est dans la merde depuis longtemps, et le seul moyen de l’en sortir, c’est de voter Le Pen. Cette analyse politique est sensée me convaincre ? Plouf !!!

Je tiens à te préciser que je ne prendrai pas la peine de lire ta réponse elle finira à la corbeille, j’ai perdu assez de temps avec un décérébré voulant passer pour moins qu’il n’est. Je regrette d’avoir entretenu ton narcissisme, de t’avoir donné de l’importance en t’envoyant des mails. Sur ce, je te laisse avec ta bjork et ton bob l’éponge, gamin.

Et encore une attaque personnelle, roule galette ! N’oublie pas de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de « merdeux », ça aide vachement à élever le débat. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires