Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 00:01

Bien rigolo ce site qui tourne en dérision nos amis des cités.

Merci !

Cependant je pense que si les nazis avaient bénéficié d'internet ils auraient aussi fait un site sur les racailles, en décrivant ceux ci d'un point de vu zoologique (comportemental) comme tu l'as fait.

J’imagine que devant tant de Lucidité et d’Assurance, je suis sensé me dire « Merde, Magali a définitivement raison !!! » En fait non, tu ma juste procuré un immense éclat de rire ! Merci d’avoir imaginé cette Histoire de Nazis qui ont le Net et qui n’ont que ça à foutre que de faire un site comme le mien !! Merci !!!

On a l'impression que ceux ci ne sont pas humains (cf poisson rouge), que ce sont des betes sans cervelle. Voila ce qui gene : tu te place en biologiste qui fait un rapport sur une espece.

Oui c’est exactement ça, tu as bien compris le principe humoristique. Par contre, tu as fait une erreur, il ne faut pas que tu écrive « ça gène », mais plutôt «ça ME gène»…

ne penses tu pas qu'une racaille connaissant internet pourrait decrire le comportement de leur ex souffre douleur du college ?

Avec un peu de motivation, oui je p
ense.

Bref c pas super d'avoir fait un site comme ca, car ceux qe tu décrits n'ont pas choisi d'etre comme ca, c'est l'univers violent des cités qui les a fait devenir comme ca. Alors c comme se moquer d'un handicapé qui lui aussi n'a pas choisi d'etre comme ca.

Merci de comparer Racailles et Handicapés, ça va faire plaisir aux Handicapés qui, contrairement aux Racailles, n’ont aucune chance de marcher un jour. Alors que les Racailles, elles, ont une chance de « s’intégrer »…

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

gilbert 10/06/2010 22:58


J'adore le GIF à la fin :D