Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 00:01

Ce site m'a fait rire de premier abord ,mais j'ai déchanté en poursuivant ma lecture.J' ai été a plusieurs reprises choquée,voire outrée par le contenu (j ai laissé un mail a ce sujet a SOS racisme et autres associations pour leur presenter ton chiffon )


Et tu as bien fait ! Avec tous les forums identitaires, nationalistes, nazis ou fascistes qui traînent sur le net, c’est clair que mon tout petit site est vraiment une grosse plaie purulente qu’il faut éradiquer au lieu de s’intéresser aux VRAIS forums de VRAIS gens, groupés, motivés, prêts à en découdre à plusieurs contre un. C’est vrai quoi, mon site est OUVERTEMENT ironique, sarcastique, déconneur, il n’y a même pas de forum (!!!), il est l’œuvre d’une personne isolée (moi) qui n’appelle à AUCUNE action concrète, c’est donc par MOI qu’il faut commencer au lieu d’aller s’occuper des MILLIARDS de forums où des tonnes de fans de haine en réunion discutent entre eux de leur prochain coup d’éclat ouvertement raciste. 

Bref, tu as bien fait de signaler mon site à des associations, je serais très curieux de connaître leur réponse. Pense à me tenir au courant ! Tiens d’ailleurs même si tu ne me tiens pas au courant (au cas où SOS Racisme et ces associations te répondraient par un éclat de rire) je pense que je vais leur écrire moi-même pour me plaindre de mon site, pour voir si ils n’ont que ça à foutre de s’intéresser à moi au lieu de traquer les vrais blaireaux.

J''ai egalement pris conaissance des sites sur les gothiques et les theatreux ,parfois droles -les clichés ont la vie longue-et irreverencieux ,mais pas au point de devenir irrespecteux.

Je plaide coupable, votre honneur. Irrespectueux, certes, mais inoffensif. 


Où s'arretent les sarcasme plus betes que méchants ,mais ou commencent les insinuations douteuses ...(au point de s'en defendre piteusement sur l'en tete de la page des contacts e-mail..)

Libre à toi d’avoir trouvé bêtes mes sarcasmes (chacun ses goûts, blablabla), mais concernant les insinuations douteuses, faudra m’expliquer, car tu es la première personne en deux ans à le trouver douteuses ! Où vois-tu des insinuations ? C’est pas assez clair que c’est un site humoristique ? Que je ne suis pas raciste ? Faut vraiment que je mette un énorme panneau pour éviter que des gens un peu ras du bulbe pensent que je suis un dangereux individu ? Tellement dangereux qu’un type écrit à SOS Racisme au lieu de signaler des sites vraiment dangereux ?

A l heure où l intolerance sévit avec tellement de cruauté ,a lheure des aboiement du roquet Sarkozy,au nom de chacun d'entre nous(toi y compris mais tu te sens peut etre intouchable depuis ton ecran) qui peuvent en faire les frais,a quoi bon au nom de l'humour",de rajouter de l'huile sur le feu..

Donc si j’ai bien compris, tu penses que mon site a un impact sur la réalité. Y’aurais pas comme une grosse méprise ? Admettons que mon site ait un impact, quelle est la puissance de son impact comparé aux innombrables forums identitaires, nationalistes et/ou racistes ? Elle est nulle ! La puissance politique de mon site est nulle ! Faudrait se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes ! Si mon site était réellement dangereux, tu crois pas qu’il y aurait eu des plaintes ? Je te parle de vraies plaintes hein, genre un type se fait tabasser, et ses agresseurs disent que je les ai inspiré. Pourquoi mon site est encore là depuis l’Eté 2005 si il est dangereux ? La vraie question c’est ça : Qui est dangereux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Aniko 29/08/2010 23:47


Citation : "a lheure des aboiement du roquet Sarkozy"....

Insulte au président de la République ! ZOMG !!! Et il ose faire de la délation sur un site humoristique alors que lui il insulte une haute autorité française?

Je vais au commissariat le plus proche!