Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 00:01

Je suis né en 1979, en criant. Pour ceux et ceusses qui n’auraient pas remarqué que tout le site est écrit au masculin, je ne suis pas une fille, puisque je suis un garçon. Je ne vis plus chez mes parents. J’habite en-dessous de Paris, dans le Val-de-Marne, en France. J'ai un BD-Blog, ici. Je ne bois pas, je ne fume pas, ni tabac ni canabis. Demandez aux gens, ils vous diront que oui, le type qui a fait ce site n'a donc pas d'excuse pour avoir fait ce site lamentable qui déchire les rideaux. Dans ma vie, je fais du dessin, de la bande dessinée, de la photographie trop underground de la mort que même Nova ont 100 ans de retard dessus. Des fois, je me fais du thé à la myrtille et je trempe des Granolas dedans avec mon amoureuse. Je vais à des concerts, je me promène dans Paris.

Depuis quand existe ce Site ?

Septembre 2005.

Tu reçois beaucoup de Mails Haineux, ça veut dire que ton Site n’est pas apprécié ! 

Faux. Je reçevais environ 10 à 20 mails par semaine quand ce site a commencé. Sur une semaine, je ne recevais qu’un ou deux mails méchants. Je ne vais pas mettre tous les mails gentils sur le site, ça serait trop long, et trop chiant à lire. Note - Je reçois beaucoup plus d'e-mails pendant les vacances, je vous raconte pas...

Je ne suis pas Anti-Racailles (ni son Ancien Webmaster), ni raciste, ni intolérant. D’après le Petit Robert, la tolérance, c’est « ne pas interdire, ne pas exiger ». (je n’ai jamais eu d’amis s’appelant Robert, mais on me dit dans mon oreillette que ce n’est pas grave) Est-ce que j’interdis aux Racailles d'être des Racailles ? Non ! Donc déjà sur ce point, on peut se mettre à cloche pied. « Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d‘agir différente de celle qu’on adopte soi-même ». Est-ce que je passe mes journées à traquer la racaille sortant de son hall d'immeuble pour le frapper à grands coups de xénophobie, ou à tenter de lui faire avaler des bibles entières ? Non. Triple cloche pied. 


Tu casses les Racailles, mais toi, qui es-tu ? 

Pour casser quelqu’un qui s’en prend à soi, ses goûts, ses habitudes, rien ne nous oblige à prendre la bride et partir en guerre contre SES goûts à lui, ses fringues, son apparence, en l’occurrence, moi. Je mettrais cette technique sur le compte de la folie qui consiste à s’intéresser aux fruits pourris que mange Amélie Nothomb plutôt qu’a ses bouquins. En plus précis : s’intéresser à l’auteur plus qu’à ses écrits. Si on voulait me casser, pourquoi ne pas utiliser tout ce que je mets à disposition sur le site ? Prendre mes écrits et les casser un par un serait plus constructif, mais le petit jeu du « ma voiture est moche, n’empêche que la tienne est nulle », ça fait belle lurette que j’ai dépassé ce stade. 

Note - On peut embrayer sur un autre débat fort intéressant : celui de s’intéresser à la vie d’une personne dont on aime l’œuvre, vouloir connaître ses goûts, ses couleurs, ses matières, la musique qu’il écoute, ce qu’il mange. La démarche est-elle la même que celle que certains font en voulant me démonter car je démonte le gothisme ? De quoi causer et correspondre pendant des heures que j’espère passionnantes. Très serieusement en plus !

Tu pourrais au moins prévenir que c’est du Second Degré ! 

Ah ben non alors, si les Gens sont pas capables d'un minimum de jugeote, je vais pas m'amuser à mettre à la fin de chaque paragraphe "c'est pour de rire". Et puis il n'y aurait plus d'effet de surprise !! Société d'assistés !!! Faut mettre des panneaux "Attention" partout, et prévenir à chaque fois que c'est pour de faux !!! Rhhhaaaa RHAAAAA !!! Je peste !!! Je rage !!!!!!! Si je prévenais, il n'y aurait plus du tout d'Effet de Surprise ! 

Pourquoi avoir fait un truc aussi complet alors que c’est juste un délire ?

Parce que tant qu’à faire une bêtise, autant la faire bien.

Tu es contre les Racailles ! Tu te permets de critiquer ! 

Oui, j'ai un Permis que l'on peut voir en cliquant ici !

Qu’est-ce que tu fais de ta vie à part casser les Racailles et les Gothiques ?

Voilà ce que je fais de toutes mes journées : Je suis devant mon écran à scruter ma boîte aux lettres en attendant un mail, de préference méchant, et aussitôt après, je le casse, et je l’affiche au pilori de mon tableau de chasse. Pis si c’est un mail écrit par une fille, j’y réponds poliment, parce que je compte bien sortir virtuellement avec par le biais de ma webcam branchée en permanence. Pis je ne mange qu’avec une paille, ça va plus vite, et je ne me déplace qu’en fauteuil roulant, comme ça je passe du PC à ma table plus vite. Casser de la Racaille est ma seule occupation, je ne dors même pas, j’ai les yeux braqués sur le compteur de mon site 24h/24, et en plus je suis rempli de haine, de rancœur, car j’ai les cheveux blonds, et en plus je suis très très frustré, terriblement complexé par la taille de mon sexe ridicule. Donc pour ceux qui, remplis de flasquitude, me demanderont si je fais autre chose dans la Vie, je leur dit haut et fort, OUI ! Je ne fais que ça dans la Vie !!! 



Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires